philippe-herve

Le CJD Yonne a un an

 Le Centre des Jeunes Dirigeants né en 1938 de l’initiative de Jean Mersch, est le plus ancien mouvement patronal français. Depuis près de 80 ans, il est force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pérenniser les entreprises. Source intarissable d’intelligence collective, il n’a cessé d’apporter des réponses de terrain aux enjeux sociétaux, notamment en terme d’emploi, en diffusant auprès de ses adhérents dirigeants d’entreprises les outils pour se former, échanger et expérimenter.

Le CJD se réunit une fois par mois dans les locaux de l’entreprise Armatis à Auxerre et propose de réfléchir autour d’un thème. Il est ouvert à tous les dirigeants intéressés, sur inscription préalable.

‘Venez mettre en place votre machine à recommandations avec d’autres dirigeants‘, c’est le sujet de la prochaine commission qui aura lieu le 7 mai prochain à partir de 19 heures.

« L’objectif est simple : comment assurer de manière autonome un afflux régulier de nouveaux prospects, tous auréolés de la chaude recommandation qu’ils ont reçue de leur ami ou collègue ? » nous commente Philippe Hervé, vice-président de l’association icaunaise.

Un réseau qui permet à tout dirigeant de rompre l’isolement, d’échanger et de partager son savoir-faire et son expérience.

Contact : Philippe Hervé – CJD Yonne – www.cjd.net – 06 81 52 31 06 – philippe@advanseez.com